mardi 26 avril 2022

Le Creablablablog : Défi #69 - Mots Mêlés

 Bonjour à tout.e.s !

Merciii pour vos joliiies participation au défi de Cécile R !
Vous nous avez enchantées ♥ ♥ ♥

Pour cette nouvelle proposition créative,
j'ai concocté un tit mots mêlés  ;-)

Amusez-vous bien en cherchant les mots 
puis en réalisant votre créa ♥



Petit rappel :
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 8 mai 2022 à 23h59

Belle création à tout.e.s ♥

Bisous.

Créacam pour la DT

Lien :  lecreablablablog.canalblog.com/

Ma page 




12 commentaires:

  1. Oh quelle merveilleuse page enchantée ! Elle est aussi réussie au niveau de l'ambiance printanière que de la férie qui s'en dégage et les couleurs sont pep's à souhait ! J'adore ! Merci beaucoup de cette jolie participation à notre défi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique Sunny ! J'adore ces belles couleurs pleines de peps ! Bravo ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mon message est signé "anonyme" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément je ne sais pas comment t'indiquer que c'est moi, Réjane !

      Supprimer
    2. Je ne sais pas Réjane l'environnement a changé je suis surprise moi-même ! BIses !

      Supprimer
  4. C'est une très belle page, joliment colorée

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qu'elle est belle cette page !!! Gros coup de coeur !! Bisous, Chrisscrap

    RépondreSupprimer
  6. Une page délicieusement fraîche et gaie, avec plein de jolis détails. Bravo et merci pour ta belle participation à ce défi du CBBB.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog