jeudi 29 décembre 2022

Le Créablablablog : En route vers 2023 - Défi #18

 Bonjour à tout.e.s!!!

Etes-vous prêt(e)s de finir notre maratjon féérique? Alors, préparez-vous à accueilli notre joliii dernier défi de notre super marathon édition 2022! C'est Sophfinette qui nous propose de lifter sa belle carte de Noël.



Un petit rappel des consignes à suivre pour participer :

- insérez l'encart du défi sur votre blog ou votre compte facebook ainsi que le lien vers cet article

- une carte de vœux ou hivernale ou 3 étiquettes sont attendues pour valider  la participation à chaque défi de ce marathon

- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations

- le scrap digital n'est pas accepté  

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com   

Date limite de participation : le lundi 9 janvier 2023 à 23h59.

Belles créations à tous !

Polina pour la DT

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2022/12/29/39760785.html


Ma carte 




Voici donc ma 18 ème et dernière carte de l'année.
Merci pour ces défis de fin d'année.
Je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour 2023.

10 commentaires:

  1. superbe ton gnome, et tes dies sont extra , un joli lift réussi, merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton lift ! Cette petite guirlande est exquise et le gnome adorable ! Les touches de rouge apporte un très agréable peps à l'ensemble ! Mille mercis de cette jolie participation intégrale à notre marathon, ce fut un plaisir de découvrir l'ensemble de tes cartes !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta guirlande festive ♥ elle apporte du dynamisme à l'ensemble de ta toute joliiie carte ♥ merciii pour ta participation à ce dernier défi ainsi qu'à l'ensemble du marathon de cartes du CBBB version ♥ une belle fin d'année à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe et très harmonieuse! J'adore ce gnome!!! Merci beaucoup de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog