lundi 5 décembre 2022

Le Créablablablog : En route vers 2023 - Défi #11

 Hello à toutes,

C'est lundi, donc nouveau défi, tout d'abord mille mercis  pour toutes vos réalisations, publiées sur vos blog ou dans la messagerie du CBBB, c'est vraiment génial.

C'est Chris  qui est aux commandes pour ce défi #11, avec un tuto à suivre .




vous pouvez suivre ce tuto si vous voulez  : https://www.youtube.com/watch?v=XLTH2wenIkI

il en existe plusieurs sur Youtube. Don't panique ! Prenez votre temps, pour la découpe, je parle d'expérience lol

 je me suis fâchée après mon massicot faut bien le dire ! Alors, je le redis, prenez votre temp

A vous de jouer maintenant !

Un petit rappel des consignes à suivre pour participer :

- insérez l'encart du défi sur votre blog ou votre compte facebook ainsi que le lien vers cet article

- une carte de vœux ou hivernale ou 3 étiquettes sont attendues pour valider  la participation à chaque défi de ce marathon

- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations

- le scrap digital n'est pas accepté 

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com 

 

Pour l'ensemble des défis, la date limite de participation est le dimanche 1 janvier 2023 à 23h59.

Bon scrap, nous attendons avec impatience de découvrir vos réalisations !

Mu pour la DT

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2022/12/05/39733856.html

Ma carte








14 commentaires:

  1. Première toujours, bravo ta carte est superbe, j'adore tout ce bleu.

    RépondreSupprimer
  2. tu es très rapide , pour cette carte technique qui m'a demandé une concentration et précision d'enfer !! j'adore avec ces papiers légers et les découpes en blanc
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. jolie carte sans fin Sunny ! très difficile pour moi ! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sunny, elle est superbe et en un temps record en plus !!! Bisous et merci de ta fidélité !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte dans ces tons givrés

    RépondreSupprimer
  6. un combo d'une grande douceur pour accompagner ta version de cette carte technique proposée par Chris ♥ merciii pour ton adoooorable participation au défi #11 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte Sunny !! Contente que le défi t'ai plu !! Biz. Chris

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog