mardi 14 février 2023

Le Creablablablog : Défi #81 du 13 février 2023 - Moodboard

 Bonjour à tout.e.s

Après un défi acrostiche, de Creacam, et de belles réas, c'est à mon tour de vous proposer un défi, mon premier en tant que DT du CBBB

tadam !

En cette veille de la Saint-Valentin, nous vous proposons un moodboard encore hivernal qui pourra aussi

suggérer des réas dédiées à l'amour aux plus romantiques d'entre vous. Le voici :



13 février 2023

Défi #81 du 13 février 2023 - Moodboard

Bonjour à tout.e.s

Après un défi acrostiche, de Creacam, et de belles réas, c'est à mon tour de vous proposer un défi, mon premier en tant que DT du CBBB

tadam !

En cette veille de la Saint-Valentin, nous vous proposons un moodboard encore hivernal qui pourra aussi

suggérer des réas dédiées à l'amour aux plus romantiques d'entre vous. Le voici :

 

J'espère que ce moodboard vous plaira, c'est avec plaisir que nous attendons vos interprétations.

Petit rappel :
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté
Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog
lemailducreablablablog@gmail.com
Date limite de participation : dimanche 26 février 2023 à 23h59

Bon scrap à vous,

Bisous.

 

Maria R pour la DT

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2023/02/13/39810355.html

Ma carte

 


14 commentaires:

  1. Qu'elle est belle toute ponctuée de petits coeurs rouges sur ce fond bleu doux. J'aime beaucoup le souhait très élégant qui apporte beaucoup de légèreté ! Merci Sunny de ton interprétation de mon premier défi en cette journée de la Saint-Valentin. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as su trouver le juste dosage entre le tampon de fond et les embellissements et le tout est parfaitement harmonieux pour une très jolie carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte légère et harmonieuse ! biz

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce délicat feuillage joliment colorisé que tu as choisi ♥ merciii pour ta toute belle participation remplie d'amour au défi #81 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
  5. carrément d'enfer tes feuillages !! et les découper à du etre coton !!
    jolie carte et merci de ta participation au challenge de maria du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mu c'est super gentil ! Oui oui beaucoup de patience pour la découpe du feuillage. Bises !

      Supprimer
  6. Une très jolie carte! On retrouve bien l'ambiance du moodboard!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog