lundi 27 février 2023

Le Créablablablog : Défi #82 du 27 février 2023 - Enveloppe

 Hello tout le monde, le moodboard de Maria Rossi vous a enchanté,  que de merveilles reçues , merci à toutes .

et en ce dernier défi de février , c'est à moi de vous proposer un défi en  un mot :



alors pas de panique je vous ai préparé un tuto vidéo ( mon 1er , merci de votre indulgence ... ;) ) et 2 gabarits  , vous  êtes en aucun cas obligé de suivre  le tuto  et les gabarits , c'est juste que j'avais envie de m'essayer aux vidéos donc j'en ai profité car j'avais fait une tonne d'enveloppes en janvier !! lol ;)

car Enveloppe , ça peut  être un tampon enveloppe , un die enveloppe , une vraie enveloppe , une carte dans une enveloppe , ou encore une enveloppe sur une page ou vosu allez voir avec les invités créatives et les membres de la DT , y'a du lourd en ce lundi !!!




je vous donne  rdv sur mon  blog pour voir tous les détails , et n'hésitez pas  à visiter tous les blogs des filles mis en lien avec chaque prénom .

Je suis impatiente de voir  ce que vous allez faire .... et  vos imaginations scrappesques !

Petit rappel :

- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations

(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog
lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 12 mars 2023 à 23h59

Bon découpage , pliage et collage !! hi hi hi
Bizz
Mu pour la DT


https://lecreablablablogspot.com/archives/2023/02/27/39827262.html

Ma carte


10 commentaires:

  1. Très jolie cette carte avec une belle enveloppe fleurie ! Merci de ta participation et ta rapidité à répondre aux défis m'impressionnera toujours :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique ta carte , et ton enveloppe dessus aussi , merci d'avoir joué avec mon défi, rapide ne plus .. bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Une belle mise en valeur de cette enveloppe printanière ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Ton enveloppe posée sur ce fond printanier est superbement garnie, j'en aime le volume. Merci Sunny pour ta belle participation au défi de Mu et ta fidélité. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. un message amical bien joliiiment mis en scène avec cette belle enveloppe fleurie ♥ merciii pour ta participation au défi #84 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog