dimanche 22 mai 2011

Dimanche 21 sous le soleil et grand vent

Voici  2 petites réas faites ce WE. Je n'ai pas beaucoup scrappé car j'ai eu mon petit fils qui est venu passer le WE chez sa mamy donc impossible de faire autre chose que de m'occuper de lui, et c'est avec grand plaisir que je fait cela. Il est si adorable et sait si bien se faire caliner.

Tout d'abord une réa toute blanche pour le défi couleur du mois du forum de  Patata'Scrap

hostingpics.net
et en détail
hostingpics.net

et le sketch CS de mai de Patata'Scrap

Hebergeur d'image

Et ensuite le sketch Shabby pour Scrap Zénitude.



hostingpics.net
Voici je serai plus productive le prochain WE en attendant passez une bonne fin de WE et une bonne semaine. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog