dimanche 15 mai 2011

La suite de ce mois de mai

Voici encore quelques petites réas et cartes faites pour notre forum et fêtes de ce mois

Tout d'abord un scraplift Shabby sur le modèle d'une réa de Karola

Hebergeur d'image



Et ici c'est le sketch US du mois

hostingpics.net

et ici le scraplift US

hostingpics.net

quelques cartes

la carte du mois
hostingpics.net

la carte pour la fête de ma maman

hostingpics.net


et les cartes pour le 4ème anniversaire de mon petit fils Nickola ce 13 mai

l'extérieur
hostingpics.net

L'intérieur

hostingpics.net
elle a été offerte par mes parents

et ici c'et la mienne

l'extérieur

hostingpics.net

l'intérieur
hostingpics.net

C'est tout pour le moment je vous souhaite une agréable journée. Bisous.







3 commentaires:

  1. Tes pages et cartes sont splendides !!!! J'adore. C'est vraiment magnifique, tu t'améliores de jour en jour. BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii du fond du coeur ton petit com me fait plaisir. Bisous à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de passer par ici Tiny. Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog