dimanche 1 mai 2011

Voici le mois de Mai

Tout d'abord je vous souhaite une bonne fête du travail et vous offre un peu de muguet virtuellement

Upload images

Et voici déjà quelques réas faites pour nos défis mensuels sur notre forum Scrap Zénitude

Ici c'est une petite page faite en souvenir de notre dimanche de Pâques où j'avais organisé un petit diner de famille et aussi une chasse aux oeufs pour mon petit fils Nickola. Il a eu beaucoup de plaisir à chercher les oeufs et mes parents étaient très heureux de le voir si joyeux.

hostingpics.net

Voici le Scraplift CS

hostingpics.net

Ici c'est le sketch CS

hostingpics.net

Et enfin on combo couleurs dans les tons fuchsia, vert et un soupçon de jaune

hostingpics.net

Voici pour le moment la suite plus tard. Je vous souhaite un excellent dimanche et profitez bien du soleil.
Merci de passer par ici et bisous à vous.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite également une bonne fête du travail, toi qui en fait tant, au boulot, comme dans ta maison! Et puis désormais, je vais te rebaptiser "Speedy Sunny": mes défis à peine postés, tu les as déjà réalisés! Wouaw! Bravo pour tes très belles réas! Scrap-biz Mipau

    RépondreSupprimer
  2. Merci Beaucoup Mipau j'étais en manque de scrapp alors je me suis rattrapée aujourd'hui hi hi hi
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin je reçois un mail de ton blog;je suis super contente et justement je pensais à toi ce week-end. Merci de m'avoir inscrite, c'est génial et bravo pour tes pages, elles sont superbes
    Tinker Tiny

    RépondreSupprimer
  4. Merci Beaucoup Tinker Tiny et je suis contente que tu puisses à présent recevoir les notifications de mon blog, normalement je poste tous les WE lorsque j'ai de nouvelles réas à proposer aux bloggeuses. Je te souhaite une bonne fin de WE. Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog