samedi 4 février 2017

Carte Maniak # Challenge 147 : un Bingo


mercredi 1 février 2017

Pour commencer ce mois de février, Karilou vous propose un bingo:


Avec ses consignes:
Vous devez choisir au moins trois cases horizontales, verticales ou en diagonales.

Pour la couture elle peut être vraie ou fausse.

Pour les paillettes, cela peut être un papier pailleté ou de la colle pailleté ou des paillettes.


Voici ma carte du bingo j'ai choisi la 1ère ligne horizontale : Tag - Rouge Carré

Hebergeur d'image


16 commentaires:

  1. Pas venue depuis un moment ... toujours aussi beau par ici ... Bises, bises, bises Sunny ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Vivi !!! Pas de problèmes je sais que tu es overbookee !!! Bises !!!

      Supprimer
  2. Elle est jolie ta petite carte,j'aime ce combo et la façon dont sont agencées les découpes qui la composent,c'est chouette.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ladybug pour ton message. Contente qu'elle te plaise !!! Bises !!!

      Supprimer
  3. jolie carte, pleine de pep's en rouge et blanc ! bravo et merci pour ta participaton à CM, sunny !
    (au fait , as-tu reçu ma carte de voeux ?)i

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine pour ton message et oui j'ai oublié de te remercier désolée j'ai bien reçu ta magnifique carte cela m'était sorti de la tête !!! Bises !!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Béa pour ton message et ton passage par ici !! Bises !!!

      Supprimer
  5. J'adore les cartes en 2 couleurs, superbe et dynamique.
    Bises Toutée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message et ton passage par ici. Bises à toi aussi !!!

      Supprimer
  6. Elle est super jolie ! J'aime ce combo. Merci pour ta participation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Karilou contente de te lire par ici !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog