vendredi 24 février 2017

Little Scrap

Mes petites cartes de ce mois de février

le lift : selon cette carte 


Ma carte

hostingpics.net

le sketch : selon ce sketch 



Ma carte :

hostingpics.net

Le combo :  selon ce combo 


Ma carte : 

hostingpics.net

Les consignes : 


- un coeur et au moins un

- un tampon et un seul

- du bois, que ce soit le motif du papier, un embellissement, de l'embossage, bref, vous avez carte blanche


hostingpics.net

Inspiration : 


Nous sommes au coeur de l'hiver, les journées sont froides et encore bien sombres. Je vous propose donc de vous inspirer de cette photo douillette







Ma carte :

hostingpics.net


Blog à lifter : selon cette carte



Ma carte :

hostingpics.net



Carte à a chaine : selon cette carte





Ma carte : 

hostingpics.net


En ce mois de l'amour et de l'amitié notre forum  a organisé un superbe échange entre filles, échange tiré au sort .

Ma duette de ce jour était Magy 85 et la carte reçue est celle-ci

hostingpics.net

Et puis nous avons aussi pris l'initiative d'envoyer des cartes à quelques autres filles du forum et celles que j'ai reçues en bonus sont les suivante

Lucycampange

hostingpics.net

Sapote

hostingpics.net

Edwige

hostingpics.net


Petite Princesse Steph

hostingpics.net


Et encore une petite dernière en cette fin de mois de Sableturquoise

hostingpics.net



****************

Un beau mois avec des merveilles sur le forum où chaque mois on découvre plein de magnifiques cartes faites par les scropines et une belle chaîne d'amitié !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog