jeudi 16 février 2017

Carte Maniak # Challenge 148 Sketch + combo


mercredi 15 février 2017


Laeticia vous propose un bien joli challenge et quel challenge !! 
associer un sketch et un combo !


Voici ma carte le gris foncé ne donne pas la même couleur qu'en réalité 

Hebergeur d'image

Ma carte a été sélectionnée comme coup de coeur. 
Merci beaucoup Laetitia.

Hebergeur d'image

12 commentaires:

  1. Quelle rapidité!Ta carte est super jolie,c'est rigolo,ce papier imprimé qui réuni toutes les couleurs du combo.Défi relevé haut la mai.
    Bravo et merci d'être venue jouer avec CarteManiaK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ladybug et oui dès que j'ai vu le combo tout de suite j'ai eu l'idée du papier qui correspondait. Bisous !!!

      Supprimer
  2. Très jolie carte j'aime beaucoup Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton message qui me fait plaisir et merci pour ton passage par ici !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. carrément splendide ta carte printanière,
    ce papier est tout mignon, il me fait penser à du tissu liberty !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton petit message qui me fait plaisir Sandrine bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'elle est belle !!! Bravo ... bises, bises ...

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta carte
    c'est vrai que les photos ne révèlent pas toujours les couleurs d'origine mais bon moi je l'aime cette cartounette.
    Bravo et merci de ta participation sur CM
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laeticia pour ton message et ton passage par ici !!! Bisous !!!

      Supprimer
  8. et encore BRAVO car ta carte a été élue "coup de coeur de la 15e "pas laeticia !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Sandrine oui j'ai été étonnée d'avoir été sélectionnée et cela fait toujours plaisir bien sur. Bisous !!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog