vendredi 16 novembre 2018

Carte Maniak Challenge #190 Cache - Cache !!!

Challenge#190 : Cache-Cache !

Coucou les carteuses !

Alors ça y est cette fois, nous sommes bel et bien en Automne,
La pluie , le vent ... hummm des journées à ... s'enfermer dans son atelier et carter !!!


Pour cette nouvelle 15e, C'est Ladybug qui vous lance son défi :

Je voudrais que vous fassiez une carte avec la technique dite "du cache",technique que j'aime beaucoup pour ma part et que je n'utilise presque jamais .Hormis cette technique sur votre carte,il faudra que vous ajoutiez quelque chose qui brille,pour le reste,vous faites ce que vous voulez!!!

Ma carte 

Voici ma carte absente pendant 2 jours car voyage culturel à Paris elle est enfin terminée  !





18 commentaires:

  1. Jolie mise en scène hivernale sur ta carte,ce petit renard emmitouflé est bien mignon et si je regarde bien,c'est quatre tampons que tu as superposé,le rendu est très sympa.Par contre,à moins que je sois complètement bigleuse,je ne vois pas le p'tit quelque chose "kibrille"...?
    Bravo Sunny et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ladybug pour ton gentil message !!! Il y a 3 strass sur le sapin pour la petite chose "kibrille" et j'ai bien superposé 4 tampons ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui,maintenant que tu le dis,je les vois tes petits strass pour la touche de brillant,désolée...

      Supprimer
    2. Pas de soucis ladybug c'est pas évident à voir !!!

      Supprimer
  3. Magnifique jeu de tampons Sunny et que dire de la colorisation si vibrante, j'adore. Il est bien décidé à affronter l'hiver ce petit renard, une bien belle carte de saison. Merci Sunny pour cette participation si vivante à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle mise en scène, mignonne et festive. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle ta carte ! quel travail de superposition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia et oui mais j'ai bien aimé de la réaliser !

      Supprimer
  6. Bravo Sunny, cette carte est adorable ! J'admire ton travail de superposition pour créer cette petite scène hivernale ! Le renard est paré pour l'hiver et prêt à déballer ses cadeaux ! Merci d'avoir joué avec nous chez Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Et oui l'hiver est là comme le dit si bien ton petit texte sur cette jolie carte bravo bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben voilà un renard paré pour ce grand froid qui nous arrive d'un coup sans prévenir depuis hier ... Brrrrr ... Une bien jolie mise en scène de carte Sunny ... Tout y est ! Bravo et merci pour ta nouvelle participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige !!! Et oui ici aussi l'hiver est bien là il fait froid et a neigé dans nos Ardennes !!! Bisous !

      Supprimer
  9. c'est adorable !!! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
    voyage culturel pour un salon scrap ?

    RépondreSupprimer
  10. c'est super mignon ! bravo pour ta carte !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog