vendredi 16 novembre 2018

la.carte.a.idées Défi#42

Défi#42


Bonjour,
voici le défi de la mi-novembre, un défi couleur préparé par Scrapcrolles, qui nous rapproche de la fin d'année. Attention, pas de noir !
Défi#42
Vous avez jusqu'au...
vendredi 30 novembre minuit
pour jouer avec ces couleurs. N'oubliez pas de mettre :
  • Le lien direct vers votre article
  • L'encart dans votre article
  • Le lien vers notre blog dans votre article
Merci les filles ! Nous utilisons toujours Miss Frog en attendant de réfléchir à une solution sans publicité. Pour celles qui n'auraient pas vu, quand on clic sur le pseudo d'une autre carteuse, une page s'ouvre avant l'accès au blog. Il suffit d'attendre quelques secondes avant d'y avoir accès. Pour celles qui courent après le temps (et j'en fait partie), c'est très énervant. Alors on en profite pour faire deux ou trois respirations profondes. Et oui, c'est de la blog-thérapie ! ;)
Amusez-vous !
Gwen
Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."
Ma carte 

17 commentaires:

  1. Rapidité et efficacité sunny ! Bravo, une jolie carte et ces ptits cadeaux sont bien sympas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une si jolie ambiance de Noël givré! j'aime beaucoup cette association d'imprimés, d'ailleurs, elle me rappelle quelque chose ;-) ;-) ;-). Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  3. Les jolis paquets cadeaux, une jolie ambiance de Noel merci pour ta participation si rapide bises

    RépondreSupprimer
  4. Adorables ces découpes cadeaux !! Bientôt Noël !!!

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est beau avec les cadeaux ! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Elle est d'une douceur incroyable ta carte !je la trouve sublime !

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie carte très festive, merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont super tes paquets cadeaux... j'adore!!! hihi, j'aimerai quand même bien savoir ce qu'il y a dedans!!! ;-)
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  9. tu n'as pas fait de patouille cette fois-ci, ça change, c'est bien. Les branchages, les cadeaux, tout est joliment disposé. Merci à toi.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog