jeudi 1 novembre 2018

Carte Maniak Challenge#189 : Mots Melés !

jeudi 1 novembre 2018


Challenge#189 : Mots Mêlés !

Bonjour les carteuses ! 
C'est férié aujourd'hui et vue la météo, on va pouvoir rester au chaud et ... carter !!


* C'est à Sév' de proposer le challenge#189 :

"J'ai fais une espèce de mots mêlés carterie: 10 mots sont cachés dans la grille, à vous de les trouver ! 

Vous êtes libres d'intégrer les 10 éléments à votre sauce: par exemple vous trouver les mots 
-autocollant-rouge-gaze-fille: vous pouvez les interpréter séparément
ou les assembler par ex: un autocollant petite fille, et de la gaze rouge ( colorée par vos soins) c'est un exemple ".


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 Novembre minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !
Sableturquoise

Ma carte  j'ai trouvé les 10 mots  et j'ai fait ma carte avec 7 des 10 mots


16 commentaires:

  1. Une bien jolie carte Sunny ... très pep's avec ces jolies couleurs automnales ... Bravo et merci pour ta participation et ta pole position à ce nouveau défi Carte-Maniak ... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben il est là le soleil de notre été indien tant regretté... sur ta carte qui est magnifique... Bravo Sunny ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte ensoleillée Sunny ! J'aime beaucoup ton jeu de tampons sur ce fond jaune très lumineux et le petit écureuil qui grignote son gland ! Bravo et merci d'avoir joué avec Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil mot bisous!

      Supprimer
  4. Quel beau travail sur ton fond de carte entre aquarelle et tamponnages,j'aime beaucoup,ta cartounette est bien jolie Sunny.
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  5. hummm ! ta carte est superbe, sunny !ce tampon "troncs " rend super-bien !
    tu n'as pas utilisé les 10 éléments ??? c'est pourtant la consigne ....

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Sunny ! Je n'ai pas encore cherché les 10 mots !! ... J'aime le "freestyle" de ta carte ! Ca fait très zen avec la statuette !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta carte et comme d'hab fidèle en rapidité bravo bises

    RépondreSupprimer
  8. Certes il fallait les 10 mots, mais ta carte très ensoleillée fait chaud au coeur. Bisous Sunny.

    RépondreSupprimer
  9. La composition de ta carte est vraiment très belle,très freestyle mais c est dommage que tu n ai pas utilisé les 10 mots pour la rėaliser.
    Merci de ta rapidité d exécution et de ta fidélité.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog