jeudi 16 mai 2019

Just Create & Scrap : Sketch#347

Sketch#347


Bonjour tout le monde !
Allez zou, on sort les pinceaux et les encres, le sketch de ce mercredi sera sous la signe de la patouille ! On lâche tout et on s’éclate, un coup en haut, un coup en bas, on détermine deux zones de travail : en haut on aura une jolie photo et des embellissements, n’oublions pas un titre évocateur ; et en bas, quelques lignes de blabla et encore quelques embellissements pour faire bonne mesure ! Et on dit merci qui ? Merci Sylvaine pour ce sketch#347 :


A vous de jouer maintenant, de vous laisser guider par la patouille ou par une jolie photo qui vous inspire, pour vous lancer dans l’interprétation du sketch#347 de Sylvaine !
Laissez-nous un lien vers votre réalisation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap, que nous puissions découvrir ce que vous en avez fait, on adore ça !
Bon mercredi les Z’ami.e.s !
😘😘😘
Ma page 

2 commentaires:

  1. J'adore ta patouille, ta page est splendide. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J’ai déjà essayé de vous contacter mais je pense que vous n’avez pas vu mon message. Je cherche à vous joindre par mail pour savoir si vous accepteriez que je publie l’adresse de votre blog dans le magazine Passion Scrapbooking, dans l’article « les news du net ». Je vous laisse mon adresse pour me répondre (stampenjoy@gmail.com). Avec mes remerciements.
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog