mercredi 15 mai 2019

La.Carte.à.idées : Défi#54

Défi#54


Bonjour,
c'est le jour du défi de la carte@idées ! Voici un défi qui va certainement donner du volume à vos cartes.
Défi#54
Pour jouer avec ce défi super sympa (il faut bien l'avouer), c'est jusqu'au...
Vendredi 31 mai à minuit
N'oubliez pas de mettre
  • Le lien direct vers votre article
  • L'encart dans votre article
  • Le lien vers notre blog
  • Les matériaux utilisés
Merci de mettre votre lien via Miss Frog. Les participantes sans blog peuvent jouer en utilisant un hébergeur d'images ou bien en nous envoyant leur participation par mail à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com
Amusez-vous !
Gwen

Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."

Ma carte 

J'ai utilisé : 
- Le cadre est en feutrine
- la suspension est liée au morceau de bois (cure-dent) lui même attaché avec du coton  
  et suspension en liège, au morceau de bois est attaché par du coton une étoile en métal
- sous le feuillage il y a de la gaze
- le pot de feuillage est en tissu 
- sous le message du fil de couture 
- diverses perles de pluie en plastic
- 2 agrafes 



-




11 commentaires:

  1. Magnifique composition Sunny ! Bravo !
    Bonne journée. Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Réjane, bonne journée à toi aussi bisous !

      Supprimer
  2. Tu es incroyablement rapide ! A chaque fois j'en suis estomaquée! Cette carte est d'une très belle fantaisie avec cette foultitude de détails en diverses matières ! Bravo et merci pour ta participation à ce nouveau défi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile pour ton gentil message qui me fait extrêmement plaisir !

      Supprimer
  3. Une carte trop chouette ! J'adore ce mélange de couleurs, c'est plein de vie! Merci à toi. Je pense toujours à toi quand je programme à 7h30 mon article. Je t'imagine prête à scraper ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gwen c'est gentil et oui tu n'es pas trop loin, j'attends avec impatience le défi toujours sur les taquets !!! Hi hi hi ...

      Supprimer
  4. Très chouette carte pleine de surprises de différentes matières! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine et oui je l'ai trouvé chouette ce défi !!!

      Supprimer
  5. Une très joyeuse version pleine de matières et de couleurs, l'idée du cadre est excellente et le rendu très gai ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées.

    RépondreSupprimer
  6. wow très originale avec ta suspension
    superbe idée et rapide en plus
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli travail sur le fond de ta carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog