mercredi 1 mai 2019

la.carte.a.idées : Défi#53

Défi#53


Bonjour,
chouette, voici le mois de mai ! Et c'est le jour du défi de la carte à idées. KCendres vous a trouvé un joli lift.
Défi#53
Vous avez jusqu'au...
mardi 14 mai à minuit
pour jouer avec nous. N'oubliez pas de mettre :
  • le lien direct vers votre article
  • l'encart dans votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article
Il vous suffit d'entrer le lien en passant par Miss Frog, ci-dessous.
Amusez-vous !
Gwen


Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."

Ma carte 




17 commentaires:

  1. Waouh ! J'adore ! Elle est magnifique ta carte ! Bravo Sunny !Bon premier mai ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. tu m'épates défi aussitôt diffusé, aussitôt réalisé. Ta carte est superbe ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie !! et les couleurs se marient bien entre elles !
    Belle journée
    Eléna

    RépondreSupprimer
  4. Époustouflant ton lift Sunny ! je suis fan ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique lift! Belles couleurs, belle compo!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte Sunny ! Je suis entièrement fan !!!

    RépondreSupprimer
  7. Rho la la ! Terrible ton lift Sunny ! Merci beaucoup pour ta magnifique participation à ce défi de la C@I !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. tu as lifté impec, jusqu’aux petites croix j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Un joli lift très proche de l'original avec ce joli vert menthe, merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  11. très belle carte avec des couleurs que j'adore ! Et je suis scotchée à chaque fois par ta rapidité à répondre aux défis de la Carte@idées ! Hi !Hi !

    RépondreSupprimer
  12. Waouhhh ! Quel beau peps dans ton interprétation de ce lift! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe carte ! Le fond est dynamique et met parfaitement en valeur tout ton travail d'encres et de petits détails. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est très belle Sunny, très dynamique. On retrouve bien la carte d'origine, mais on retrouve aussi une très jolie touche personnelle, bravo ! Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog