mardi 1 octobre 2019

Carte Maniak : Challenge#209 : On ne possède pas un chat, c’est lui qui vous possède

Challenge#209 : On ne possède pas un chat, c’est lui qui vous possède



Bienvenue au mois d'octobre et à l'automne avec ces jolies couleurs et les feuillent qui tombent...

C'est Minétourdi qui vous met au défi pour cette première quinzaine !



Ce que je préfère en octobre c'est le 31 au soir, mais comme je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde, deux options s'offrent à vous :
1) Soit vous réalisez une carte automnale avec un chat noir
2) Soit vous réalisez une carte d’ Halloween avec un chat noir
Que ça soit la première ou la deuxième option, le chat noir doit être représenté uniquement à l'aide d'un dies ou d'un tampon.


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 octobre minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sév.

Ma carte 



16 commentaires:

  1. Trop rigolote ta version Sunny ... Top les papiers et les embellissements ... J'adore ta version ... Bravo et merci de ta participation à ce nouveau défi Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Je vois que tu as opté pour la version halloween =D
    Merci d'avoir relevé mon défi sur le blog Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Minetourdi je me suis bien amusée ! Bises !

      Supprimer
  3. Chouette carte !!
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la toile d'araignée pailletée dans l'ensemble. Elle me fait penser aux costumes d'halloween de mes filles. Halloween, oui, mais avec classe et froufrous !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte pour ce beau défi bises

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta carte Halloween, ton araignée est toute mimi !

    RépondreSupprimer
  7. Une bien sympathique mise en scène avec tout ce qu'il faut pour nous faire peur mais pas trop hi hi. J'aime beaucoup le chic argenté de la toile d'araignée. Merci Sunny pour cette belle version du chat noir d'Halloween. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria pour ton gentil message ! Bises !

      Supprimer
  8. Jolie carte qui réunit les symboles de cette fête aux couleurs spéciales. Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog