mardi 15 octobre 2019

Carte Maniak : Challenge#210 : vieux grimoire ...



Challenge#210 : vieux grimoire ...


Hello la cartosphère!

Merci de votre fidélité et toutes les magnifiques réalisations que nous avons pu admirer lors du dernier challenge avec les chats à l'honneur ! 😍


Pour cette nouvelle quinzaine  c'est Sableturquoise qui s'y colle, et vous lance le défi#210 :


Parce qu'halloween approche, 
Parce qu'il y a toujours des fans , je vous propose de nous en inspirer !
Je vous joins une page de vieux grimoire de sorcière ...



A vous d'y piocher 3 "ingrédients" (1 ingrédient = 1 mot ) à partir desquels vous ferez une carte ,(par exemple : serpent/poudre / araignée )
après libre à vous d'y ajouter tout ce que vous voulez !
Happy Halloween à vous !


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp ,j'insiste !😉 ) en cliquant sur la phrase 

"click here to enter" 

Vous avez jusqu'au 29 octobre minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sév.

Ma Carte 

Dans mon chaudron magique, moi la sorcière  j’y ai jeté de la bave de limace  de ma fiole orange , ,  de la peu de serpent moulue et  du venin  de la fiole verte, de  la gelée concentrée de souris moisie,de la poudre de fée  et tout bien mélangé qui a bouilli pendant des heures et a débordé du chaudron. Attention a vous car la magie va bientôt opérer et se répandre dans vos maisons !!! Ah ah ah ah ah .... Boohhhhhhh!!!!





12 commentaires:

  1. Ah ah ha ! Même pas peur ! lol ! tu en as de bien jolis ingrédients, pas étonnant que ta carte soit superbe, il me semblait bien qu'il y avait de la magie "essence de lièvre et griffes de léopard" dans tes créations... Biz

    RépondreSupprimer
  2. Mdr !!! Je vois au moins que ça t'auras autant inspiré que nous XD
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi oui je me suis bien marrée en vous lisant , et je me suis bien amusée en faisant ma carte et en la décrivvant ! Un chouette défi ! Bises !

      Supprimer
  3. Bravo pour ta superbe carte Sunny ! Tu as parfaitement relevé ce défi qui nous déstabilise et n'est pas franchement facile... Moi pour le moment je suis en mode "cogitation"... Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Réjane pour ton gentil mot ! Oui j'ai un petit peu cogité pour faire ma carte hi hi hi ! Bises !

      Supprimer
  4. qu'elle est superbement effrayante , j'adore !!! bien vu tous tes ingrédients, heureusement qu'il y a de la poussière de fée pour la rendre magique ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  5. Horriblement belle cette carte Sunny ... Défi relevé "Haut le chaudron" ... Hi, hi, hi ... mais même pas peur ! Bravo et merci de ta participation à ce nouveau défi Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi pour ton message qui m'a bien fait rire hi hi hi !!! Bises !

      Supprimer
  6. Oh ça travaille dur dans ton laboratoire de sorcière Sunny et il y a du monde et des yeux partout attention ! Je sens que la poudre de fée mélangée aux bulles baveuses va bientôt nous ensorceler. Merci de ta participation aux couleurs vives à ce défi Halloween de Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria pour ton gentil message !! Oui oui ici ça carbure fort hi hi hi ! Bises !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog