mercredi 23 octobre 2019

Little Scrap : Cartes d'octobre

Voici mes petites cartes du mois d'octobre

 Le lift d'Octobre

Le lift d'Octobre 20170110

Ma carte 

Le lift d'Octobre P1060610

Sketch mois d'octobre

Sketch mois d'octobre Sketch10

Ma carte 

Sketch mois d'octobre P1060612

 Combo - Octobre 2019

Combo - Octobre 2019 Ee317a10

Ma carte 
Combo - Octobre 2019 P1060593

Consignes - Octobre 2019

Bonjour les filles !!!!  Consignes - Octobre 2019 2220775874

Un peu de changement en ce moment sur LS !
Je suis très heureuse de vous retrouver de ce côté-ci du forum,
aux manettes du challenge "consignes".
C'est avec plaisir que je vous proposerai régulièrement un défi,
présenté de différentes façons:

                                           - un bingo
                                           - un mot clé
                                           - une technique
                                           - une carte surprise...



❉   ❉   ❉   ❉



Et, pour débuter en douceur cette saison automnale,
je vous propose un petit bingo.
Facile !!!
Vous n'avez plus qu'à choisir une ligne (3 consignes)
horizontale, verticale ou diagonale pour composer votre carte !!!



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Consignes - Octobre 2019 Bingo110

Ma carte 

Voici ma petite carte alors j'ai réuni la ligne 3 aquarelle citrouille safran et la colonne du milieu
embossage à froid kraft et citrouille


Consignes - Octobre 2019 - Page 3 P1060614

La bonne pioche d'octobre

Bonjours à toutes !

C'est avec plaisir que je vous propose une nouvelle rubrique ! Rien de bien compliqué, voila le principe : je choisis deux cartes et vous impose de "piocher" un certain nombre d'éléments dans chacune d'elles. Ce nombre variera selon les mois.


La bonne pioche d'octobre Pioche10


Ma carte 

Voici ma carte j'ai retenu pour la 1ère carte l'embossage  la découpe et pour la 2ème tampon écriture .



La bonne pioche d'octobre 3meLj



À la loupe - Octobre 2019 Empty À la loupe - Octobre 2019


Pour ce mois je vous propose une version "classique" de la rubrique! Je dois dire que je n'ai pas l'imagination d'Eli...
Mais faites fonctionner la votre pour nous proposer votre version d'après ce petit morceau:


À la loupe - Octobre 2019 Dscn3922


Ma carte arrivera en fin de mois lorsque toutes les cartes auront été dévoilées !!!

Ma carte 



Carte secrète - Octobre 2019
Ma carte arrivera en fin de mois lorsque toutes les cartes auront été dévoilées !!!

Ma carte 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog