lundi 1 février 2021

Carte Maniak : Challenge#241: à votre choix

 

Challenge#241: à votre choix


Coucou la cartosphère ,

Merci d'avoir répondu présentes au challenge de Minétourd 
avec son inspiration enneigée…
je crois que pas mal d'entre vous on été gâtées par
 la vraie magie de la neige...et ses galères sur la route.


Hello février !
Et pour le commencer, c'est Maria Rossi qui vous mets 
au challenge avec un moodboard vintage:



Saint-Valentin ou pas, à votre choix, mais sur votre carte
 il faudra de l'écriture, une touche de rouge et un oiseau

alors prêtes à relever ce joli défi ?

Ma carte 



10 commentaires:

  1. Toujours la première même en 2021 :p
    Merci pour ta carte du défi 241 du blog Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la, la Sunny, tu prévois beaucoup de courrier à envoyer dis donc ... Une bien belle carte patouillée à la Maria pour ce défi rouge ... Merci et bravo pour cette nouvelle participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi et oui j'en ai envoyé des tonnes de courriers dans ma vie Lol ! Bisous !

      Supprimer
  3. Une jolie carte avec ce fond plein d'enveloppes, j'aime l'empilage au-dessus de la machine à écrire. Défi relevé haut la main, merci Sunny pour ta participation et ta fidélité. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Maria pour ton gentil message ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle carte haute en couleur et très joyeuse ! Ce tampon de fond enveloppes était juste parfait pour illustrer ce thème ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog