lundi 15 février 2021

Carte Maniak = Challenge#242: Monochrome + contraintes

 

Challenge#242: Monochrome + contraintes


Hello !!
Bbbbbrrrrrr fait froid hein ?!!!! Il vaut mieux rester au chaud et se 
mettre derrière son bureau pour carter tranquillement !


Nous voici déjà mi-février, c'est Pimprenelle38 qui vous met au défi:

"Je vous propose de réaliser une carte monochrome (noir autorisé pour le sentiment et blanc pour le fond) mais pour que ce soit un peu plus rigolo, j'y ajoute des contraintes : au moins un effet matière, de la couture (vraie ou fausse) et un élément répété trois fois. A noter : il est possible d'utiliser un tampon à coloriser, du moment qu'il reste dans le monochrome.  A vous de jouer !"

Ma carte 

Monochrome bleu, vrai couture, trois ronds, matière rond en feutrine







12 commentaires:

  1. Toujours aussi réactive et efficace Sunny !! J'aime beaucoup ta version tout de bleu vêtue et pleine de douceur ! La composition, le choix des papiers et tampons et ce rond en feutrine qui apporte une petite touche cosy me plaisent beaucoup ! Bravo et merci de ta fidèle participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil message et contente que ma carte te plaise !

      Supprimer
  2. Toujours au RDV Sunny ... Super jolie version bleue comme un rêve ... Bravo et merci de ta participation à ce nouveau défi chez Carte-Maniak.
    Et merci pour la carte de St Valentin reçue la semaine dernière ... trop mimi ... N'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup cette année ... Je vis au ralenti/ à 100 à l'heure et mon rendement suit le même rythme ... Je suis overbookée tout le temps ... et à la bourre question scrap ! ...Bises Sunny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Vivi pour ton gentil mot, et pas de souci j'envoie des cartes pour le plaisir je comprends bien que quand on travaille à l'extérieur et à la maison le temps des loisirs est très restreint et il y a aussi la famille à s'occuper, bonne journée bisous !

      Supprimer
  3. TU es toujours la première à répondre aux défis! Bravo! Et bravo pour ta jolie carte!

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie carte tout de bleu vêtue Bises

    RépondreSupprimer
  5. La douceur est au rendez-vous avec la feutrine et ce bleu doux, j'adore les trois éprouvettes aux fleurs, une belle promesse pour le printemps qui semble démarrer avant l'heure cette année. Merci beaucoup Sunny, toujours première et moi toujours dernière. plein de bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog