vendredi 19 février 2021

The scrapsisters : Défi 2 de Février 2021

Bonjour à toutes et à tous,
Pour le Défi 2 de Février 2021 ce sont 
Myriam
 et 
Annabel
 
qui vous proposent ce challenge très sympa.

Votre réalisation (page, carte, Art Journal, Bullet, home déco ...) devra contenir au moins 3 des réponses aux 5 charades ci-dessous :
Charade N°1 : mon premier est la première d'une série de 26
mon second n'est pas maigre
mon troisième brûle
mon tout doit figurer en 3 exemplaires sur votre réalisation
Charade N°2 : mon premier vient d'un pays à la limite de l'Asie et de l'Europe
mon second porte le N°60
mon tout est une couleur qui sera majoritaire dans votre réalisation
Charade N°3 : mon premier est égal à 12 mois
Mon second n'est pas laid
Mon troisième est comme les enfants ... en décembre
Mon tout sera à chaud ou à froid dans votre réalisation
Charade N°4 : mon premier est le premier d'une série infinie
Mon second est le coût affiché
Mon troisième est le 5ème d'une série de 12
Mon tout : il en faudra au moins un dans votre réalisation
Charade N°5 : mon premier brûle
Mon second est la 9ème lettre de l'alphabet
Mon troisième est le décompte des années
Mon tout sera sur votre réalisation (en die, tampon ou dessin)
Merci de nous envoyer en MP les 3 réponses aux charades que vous avez choisies.
Merci de penser à mettre votre réalisation dans l'album correspondant. SVP : pas de scrap digital et production réalisée uniquement pour ce challenge.
Et comme toujours chez les ScrapSisters : ce challenge est récompensé !!!!

Ma page

Voici mes mot : 1 : agrafes - 2 : bleu - 3 : embossage - 4 : imprimé - 5 : fil.


Détail embossage à froid rectangle blanc  fleurs bleues et à chaud fleurs sous le rectangle blanc.


1 commentaire:

  1. Quelle est jolie cette page et cette délicieuse floraison...
    Bravo Sunny
    Par contre je ne pensais pas que les résultats des charades (qu’ils soient justes ou non d’ailleurs) devaient être dévoilés ?!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog