lundi 1 mars 2021

Carte Maniak : Challenge #243: vive le printemps !!

 

Challenge #243: vive le printemps !!


 Bonjour les carteuses,

Merci aux participantes du challenge 242, vous nous avez encore enchantées

 par vos jolies cartes, merci  !!


En ce joli mois de mars c'est Vivi85 qui vous met au défi:

Je vous propose de réaliser une carte avec un tampon que vous tamponnerez sur plusieurs papiers,

 vous en découperez certains détails que vous collerez sur le tampon initial afin de donner du relief

 à votre motif ... UN IMPERATIF : vous devez faire une carte printanière ... Je veux voir fleurir des cartes

 colorées ... et merci de nous montrer le tampon original avant mise en relief ...


Ma carte 

J'ai tamponné sur le fond jaune, puis sur les papiers imprimés

que j'ai découpés et collé sur des carrés  double face de différentes

hauteur.






6 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiii Sunny, exactement ça ! Il est beau ce tampon fleuri dis donc ... Bravo pour cette jolie mise en relief ... J'aime beaucoup le rendu final et ... printanier ... Bravo et merci d'avoir mis en relief le Printemps chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Edwige, c'est un tampon 4 en Scrap de l'an dernier ! Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore ce tampon Sunny ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Et allez encore la dernière à commenter ! J'adore ta carte, ce fond jaune fait beaucoup de bien et tu as le tampon parfait pour cet exercice. Merci pour cette très jolie participation Sunny. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria et pas de soucis mieux vaut tard que jamais !!! Lol .... Bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog