lundi 15 mars 2021

Carte Maniak : Challenge#244: combo gourmandise

 

Challenge#244: combo gourmandise


 Bonjour la cartosphère,

Grand merci aux participantes du challenge#243.


Voici le challenge de mi-mars que je vous propose:


J'ai choisi un color combo pour mi-mars, j'avais envie de gourmandise en contrainte, j'ai trouvé l'image qui combine les deux lol!


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 

"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 29 mars minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

Sév.

Ma carte 



8 commentaires:

  1. Tout y est Sunny ! La gourmandise, le côté festif et acidulé avec même du vert en +. Une bien jolie et rapide participation à ce défi gourmand chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige pour ton gentil message ! Bisous !

      Supprimer
  2. jolie carte gourmande et festive ! biz

    RépondreSupprimer
  3. on partage nos bonbons ? ta carte est très belle Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog