Qu'allons-nous donc découvrir pour ce nouveau défi, vous dites-vous (enfin, j'espère, ... hi hi hi).

Le 18 mars, c'est la journée mondiale du recyclage, ..., participons donc, en plus du tri et de tous nos efforts, en recylant dans notre scrap.

Encart

Pour ce défi, je vous propose donc de récupérer des éléments tout à fait banals, et de les intégrer dans votre scrap.

Prenez une photo avant et montrez-nous ce que vous en avez fait. Il faudra récupérer au moins 2 éléments.


J'espère que vous serez inspirées. Je suis sûre que vous gardez aussi toutes sortes de petits trésors "au cas où".

J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse,

Ma carte 

Voici les cartons récupérés 

Boite de granola boite  de Aldays, Etiquette vêtement, carton de dots