jeudi 1 avril 2021

Carte Maniak : Challenge#245: un sketch

 

Challenge#245: un sketch


 Hello les carteuses,

Merci de vos participations au challenge combo gourmandise...


En ce debut de mois d'avril....pas de poisson cette année !!

juste un ptit sketch pour commencer le printemps en douceur:



Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 

"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 15 avril minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

Sév.


Ma carte 



12 commentaires:

  1. Trop, trop belle ... Y'en a qui n'aiment pas mais moi j'adore le violet/parme !
    Bravo et merci de cette nouvelle participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Edwige pour ton message, moi aussi j'adore le violet/parme.
    Bon WEEK-END de Pâques, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, moi aussi j'adore le violet/mauve/parme !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ta carte avec ces petites violettes si fines ! J'adore !
    Bravo ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, Sunny, un de mes combos préférés : violet/parme/mauve et vert ! Ta carte pleine de fraîcheur printanière est très belle ! Et j'aime beaucoup cette superposition de découpes et de tamponnages ! Bravo et merci de ta participation à ce nouveau challenge de Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message ! Bisous !

      Supprimer
  6. Une très jolie carte printanière qui fait penser au lilas ou la glycine, la reine des grimpeuses ! Merci Sunny pour cette jolie carte. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog