Premier avril, ..., et pas de poisson.

Juste un nouveau défi à vous proposer, défi sorti tout droit de ma tête (tu trembles,  Mu42800, hi hi hi).

Tadam, ... Tadam, ...

*****

Annotation (3)

Je vous ai inventé le triplé :

Annotation 4une consigne : mettre au moins une fleur

Annotation 4un combo : beige et/ou or (vous pouvez remplacer le beige par de l'or) - gris - bleu et vert

Annotation 4un lift (on doit reconnaitre la mise en page originale, mais vous pouvez vous laisser aller à toutes les fantaisies)


 J'espère que vous serez inspirées malgré le nombre de contraintes (ça ne peut pas toujours être trop facile 1B).

J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse,