jeudi 15 avril 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée : Le Bimensuel #18

 

Le Bimensuel #18 : le Quick Pic avec consigne


Prêtes pour un nouveau défi?

Encart

Je vous propose un Quick Pic, il y a longtemps, mais avec une consigne en plus.

Voici donc deux cartes, vous piochez deux éléments dans l'une, et trois dans l'autre, et vous nous concoctez votre carte. Une consigne en plus : en plus des 5 éléments doi(ve)t apparaître sur votre carte un cadre (ou des) cadre(s) et/ou polaroïd(s).

Voici la première carte, une carte de Anne Laurent :

 janvier 2017 5

La deuxième carte est une carte de Binka :

Annotation (4)

Ma petite carte 

De la 1ère j'ai retenu 

Superposition de papier - Dentelle - Rubans - Pince à linge - le Rose 

De la 2ème j'ai retenu

Tampons écritures  - Taches - Pots de fleurs - tampons fleur et feuillage 




8 commentaires:

  1. une jolie illustration du défi d'iSa ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte gaie et colorée pour ce défi pas si simple à relever ! Bravo Sunny, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, Sunny. Tu as mis la barre haut, avec 9 éléments repris!
    Bravo!
    Une très jolie carte printanière colorée et peps.
    J'aime tes carreaux légers en fond, et ce tampon "amitié ".
    J'aime bien aussi la reprise de tous les papiers superposés, pas facile à faire ni à assortir harmonieusement.
    Défi relevé haut la main ������, merci d'avoir illustré si joliment mon challenge.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup iSa pour ton gentil message contente que j'ai bien répondu à ton défi.
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog