jeudi 19 août 2021

L' atelier d'Agathe et Aglaée : Le jeu de l'été du BIM : semaine 8 : les oliviers et les cigales, ...

 

Le jeu de l'été du BIM : semaine 8 : les oliviers et les cigales, ...

Annonce Eté

Encart semaine 8

Comme nous sommes bien rodées maintenant, ... 1B, on corse un peu le jeu, ... avec un triplé!

Comment ça? :

   * Vous suivez le sketch (ultra clean pour laisser la place à tou(te)s les goûts/interprétations),

   * Vous vous inspirez des photos (le combo? le feuillage? la corde?),

   * ET vous avez l'acrostiche en plus! Après des heures de recherches, j'ai laissé tomber le "u" : c'est votre joker (n'oubliez pas de nous dire par quoi vous avez remplacé le "u".

  

J'ai commencé à préparer mon jeu de l'Eté en avril. Je ne me rappelle plus quand j'ai créé ce défi-ci, je me rappelais juste qu'on jouerait à un moment avec les oliviers.

Mais quand j'ai (re)découvert le défi, ..., je me suis dit "tu es dingue". 1A

Et bien une fois les cogitations terminées, je me suis super bien amusée, en fait, et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Je suis restée avec le combo que j'adore : gris, vert, noir, beige/brun et kraft, et j'ai voulu absolument jouer avec les branches d'oliviers.

Carte b

Ca sent bon le Sud, non?

Moi, j'entends les cigales, ...

Pour le "u", ma consigne-joker est le papier calque.

Je lui ai fait un MP assorti :

Marque page b

Et voilà, chouette non?

Alors, ... à vous!

 

A bientôt, je vous embrasse.

  

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson


Ma carte 

Mon Joker : la cigale



2 commentaires:

  1. Magnifique!
    Tu as trop bien choisi ton joker, …, pile poile dans le thème et dans le titre.
    Les tons ocre/orangé aussi sont dans le moodboard, bonne idée!
    Bravo pour ta jolie invitation à aller dans le Sud, Sunny, et merci de ta fidélité indéfectible, …
    Merci aussi de ton dernier comm', … qui m'a beaucoup touchée.
    Je suis ravie que tu te sois amusée avec ces défis.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup iSa pour ton gentil message,c'est un plaisir de réaliser tes défi toujous si inspirants et les modèles que tu nous présentent si merveilleux. Je suis fan te tes cartes8
    Pleins de bisous pour toi.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog