jeudi 5 août 2021

Le jeu de l'été du BIM : semaine 6 : Sieste dans la cour intérieure

 


Annonce Eté

Encart semaine 6

Toujours prêtes pour un nouveau défi?

Tout est dans le titre, ...

Je vous avoue que j'adoooore cette photo qui regorge de zénitude. J'ai donc voulu y coller au plus près.

Tant dans le combo (noir, vert, beige/brun et gris) que dans l'ambiance (on regarde par la fenêtre vers la cour intérieure, ... d'où mes pola) et le fouillis complet de plantes grasses et cactus.

Carte b

Partantes pour une sieste avec moi?

A vous!

 

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

 

Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI - le défi #3 est ICI - le défi #4 est ICI et le défi #5 est ICI

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.


Ma carte 





4 commentaires:

  1. Bravo ! Défi relevé !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui!, l'ambiance zen est là, et les plantes grasses aussi.
    J'aime bien ton cadre qui fait "on regarde par la fenêtre" et le papier N&B.
    Et en plus, tu as pensé à la lanterne, … GENIAL!
    Merci de ta fidélité sans faille, Sunny et des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ma chère iSa tes petits mots me font toujours chaud au coeur !
    Bonne journée bisous !!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog