jeudi 12 août 2021

L'atelier d'Agathe et Aglaeée : Le jeu de l'été du BIM : semaine 7 : on dirait le sud, ...

 

Le jeu de l'été du BIM : semaine 7 : on dirait le sud, ...

Annonce Eté

Voici le défi n°7 :

Encart semaine 7

Ca sent bon, non? Qu'est-ce qui vous inspire? Une balade à vélo? Cueillir la lavande ou faire une sieste dans les champs?

Moi, j'ai été cueillir la lavande, ...

Carte b

Inspirées? A vous!

A bientôt, je vous embrasse.

Belles vacances pour celles qui en ont.

Un poisson

Ma carte 

Voici un village provençal, la lavande , oliviers, cigale,  balades à vélo....



3 commentaires:

  1. Très jolie carte avec ce fond et ce village. Je prendrais bien le vélo pour y faire une ballade

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique représentation du Sud qui sent bon la lavande.
    J'aime beaucoup le village en fond et les brins de lavande tamponnés.
    Tu as même su caser la cigale et le vélo ������.
    Merci pour cette jolie balade Sunny.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog