jeudi 2 septembre 2021

Just Create & Scrap : sketch #467 !

 

Déjà la rentrée avec le sketch #467 !

Oh, mais c’est déjà la rentrée, avec son lot de nouveaux cahiers, crayons, trousses, profs et j’en passe !

Comme il vous l’a été annoncé hier, chez Just Create & Scrap, nous avons aussi notre lot de nouveautés. Nous allons bientôt accueillir de nouveaux membres suite à l’appel DT fait cet été (on vous en reparle tout bientôt), nous disons un « à bientôt » chaleureux à Val pour tous les services rendus ces cinq dernières années et je signe aujourd’hui mon premier article. Diantre !

C’est Melle Terramoka qui ouvre le bal de ce mois de Septembre avec le sketch #467 concentré au milieu de la page, délicat et fleuri :



Encore une magnifique galerie pour cette semaine !

Je profite de cet article pour remercier Val au nom de toute l’équipe pour tous les articles chaleureux, drôles et techniques depuis ces cinq années ici. Tu as fait un boulot d’enfer, m’dame ! Nous te souhaitons de te reposer, de prendre soin de toi et des tiens et sache que ta place est gardée bien au chaud quand tu le voudras !

Sandy


Ma page 




6 commentaires:

Rechercher dans ce blog