mercredi 15 septembre 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée : Le Bimensuel #24 : QUATRE consignes

 

Le Bimensuel #24 : QUATRE consignes

Nouveau défi, déjà, ...

Moi, j'essaie toujours de reprendre des forces, ... mais j'ai cogité pour vous 1B.

Encart

Je vous propose pour ce nouveau défi QUATRE contraintes à reprendre sur votre carte.

Pour la pâte à structure, si vous n'en avez pas, je vous rappelle ce tuto. Il y en a des tas d'autres sur internet mais celui-là marche pas mal. Les puristes vont peut-être hurler, mais pour ce que j'en fais, moi, ça me convient très bien. Si vraiment, vous n'en n'avez pas et que vous ne voulez pas en fabriquer, j'accepte l'embossage.

Pour la pince, elle peut-être tamponnée, en vrai, en die, ..., mais ce n'est pas un trombone!

La plume aussi peut-être tamponnée, détourée, un die ou, ..., une vraie.

A votre imagination!

Voici ma carte :

Carte 1 b

Tout le monde aura reconnu mon petit Arthus qui veille, ...

Alors, ça vous dit ces consignes ?

Des idées?

J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse.

Ma carte 



2 commentaires:

  1. J'adore ce combo kraft et N&B.
    Et ce tampon avec ls fleurettes, …, c'est plein de poésie.
    Beaucoup de volume avec ta pâte à structure et la pince en bois accentue le côté nature.
    Une pépite!, c'est vraiment réussi Sunny.
    Merci de ta fidélité, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère iSa pour ton gentil commentaire. Contente que tu aimes ma cartounette.
      Plein de bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog