mercredi 1 septembre 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée : Le Bimensuel #23 : Une pochette

 

Le Bimensuel #23 : Une pochette

 Alors ça y est, ...

R

Bon courage à toutes!

Moi, ... je décompte, je décompte, ..., les vacances approchent.

Je ne vous propose donc pas un défi sur le thème de la rentrée. Il y en a, à mon avis, un peu partout, et surtout, ..., en mode "calendrier Isa", ce n'est PAS la rentrée, ...

01

J'ai donc choisi un autre thème.

Vous savez (ou pas) que j'adoooore les pochettes.

Je ne pouvais pas vous proposer les polas et leurs fameuses pochettes, ..., je vous propose donc de faire une pochette décorée dans laquelle nous pouvons glisser un petit mot, dans ce genre-ci.

Pour ma part, je suis partie d'une enveloppe que j'ai démantibulée, et qui m'a servie de patron.

Et voilà :

Carte

Quand on tire :

Carte intérieur

J'espère que vous vous amuserez autant que moi.

Alors, ça vous inspire comme défi?

Des idées?

J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse.

Voici ma pochette et sa carte 





8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le résultat, c'est vraiment joli

    RépondreSupprimer
  2. très jolie pochette Sunny ! ce papier est superbe et ton chat ne peut que plaire à iSa ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup PPS pour ton gentil message, et oui j'adore aussi les chats !!! Bises !

      Supprimer
  3. Oui, magniifique, surtout avec ce petit chat.
    J'aime beaucoup les fleurettes en fond, assorties aux dessins du papier.
    Très très réussie cette pochette, avec un combo qui me plait bien.
    Gros bisous, Sunny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup iSa pour ton message qui me fait chaud au coeur ! Bisous !

      Supprimer
  4. J'adore Sunny, ton papier est magnifique et un chat pour iSa quel bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message et oui un chat je les adore aussi hi hi hi ...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog