dimanche 16 janvier 2022

L'atelier d'Agathe et Aglaée : Bimensuel #30 : Les Restes

 Encart

Et là, ..., en voyant la photo et le titre, j'espère que vous vous dites "mais qu'est-ce qu'elle a encore inventé" 01.

Je suppose (et j'espère) que, comme moi, vous avez des restes de vos cartes de voeux, trainant sur votre table ou dans une petite boîte.

C'est quand même difficile de jeter, non?

Moi, j'ai tapé tous mes surplus/ratés/essais dans une boîte et ça traine sur ma table de scrap.

Boîte

Je vous propose donc de créer une carte, sur le thème hivernal (ou des voeux si vous êtes en retard, comme moi), en prenant au moins 4 restes.

Alors, je vous retourne un peu la boîte, ...

Boîte retournée

Oui, ... y'a de quoi faire.

Je vais faire 2 cartes de voeux. J'ai oublié mon père, il faut un chien, et mon responsable. Il faut un chat et tout le texte en anglais (il est néerlandophone).

Je ne vais pas vous présenter des choses hyper originales, d'abord, parce que ce sont des restes et ensuite, ..., parce que je suis trop en retard dans mes voeux que pour penser à créer des nouveaux prototypes.

Mais honnêtement, quand j'ai vu qu'il me restait des pola, j'étais trop contente parce que ça m'a vraiment bien amusée d'en créer.

J'ai choisi ça pour mon père : j'ai même un fond déjà préparé, ...

Restes - mon père

Et ma réa : (j'ai laissé tomber les bois de renne) :

Carte 2 - mon pèreb

Et pour mon responsable, j'ai choisi ça :

Restes - Chris

Et j'ai fait ça :

Carte 3 - CHris b

Voilà!, et je me suis vraiment amusée.

J'espère que vous aimerez aussi ce défi.

N'oubliez pas de nous montrer le choix des 4 éléments retrouvés dans votre boîte/bazar.

Cette fois, vous avez (presque) 15 jours pour réfléchir!

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

Lien : http://agathe2502.canalblog.com/

Mes restes 



Ma carte 



2 commentaires:

  1. Superbe carte Sunny. J'aime beaucoup ton village . Tes sapins sont très jolis.
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog