mercredi 26 janvier 2022

Scrap & CO : Défi Acrostiche - Janvier 2022

 Bonjour,

Pour conclure le mois de Janvier, nous vous proposons un défi acrostiche... avec le prénom de notre nouvelle invitée créative !

M comme Mask
U comme Utee (embossage à chaud ou glossy accent)
R comme Ruban ou Rub-on ( pour laisser large le choix)
I comme Ink (donc encre au choix !)
E comme Esperluette (cherchez pas elle adore les esperluettes !)
L comme Lettre (donc au moins une grande lettre)

Vous pouvez réaliser sur tous supports : carte, page, art journal...

***

 Vous avez jusqu'au 25 février 2022 pour participer.

Pour participer :

Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.
(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

EXCEPTIONNELLEMENT : Tout autre hébergeur d'images ne sera accepté que dans la mesure où vous ne possédez ni l'un ni l'autre de ces deux moyens.

Pour valider votre participation :

- Respectez le défi
- Précisez l'emplacement des contraintes si besoin
- Notez dans votre article, le lien actif et direct vers le défi Scrap&Co concerné.
- Votre image doit être enregistrable (donc pas d'anti-clic droit).
- Sur Facebook, soyez en mode public.

Attention : Nous refusons les anciennes réalisations et le Scrap Digital.

***

Lien : http://scrapandcoleblog.canalblog.com/.


Ma page  avec toutes les consignes 

Les phrases "L'hiver est arrivé et Regarder tomber la neige " 

sont embossées à chaud.







15 commentaires:

  1. Une belle page pour cette chouette photo, bravo
    Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page avec de jolis détails !! Merci beaucoup Sunny d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, Sunny ! Merci pour ta participation à cet acrostiche.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est quoi une esperluette ? C'est le signe & ??
    Je vais regarder si je peux faire ce défi. Pas sure d'avoir le temps.
    Merci et bonne journée.
    Anneka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et je veux bien de l'aide pour m'inscrire à la newletter, parce que quand j'utilise atom, j'ai juste le droit à une page d'encodage.
      Merci beaucoup.

      Supprimer
    2. Oui c'est bien le signe &.
      Pour l'inscription je sais que c'est difficile les modalités sont changées depuis quelque mois et l'inscription à la newletter ne figure plus sur la page. J'ai déjà chercher comment la remettre mais je ne trouve pas non plus désolée ! Je vais encore regarder.
      Bises

      Supprimer
    3. Voilà en haut de la page il y a s'abonner à : essaie si cela fonctionne si non je ne vois pas autre chose !

      Supprimer
    4. Non, c'est tjs la page d'encodage. tant pis.
      Peut-être que d'avoir laissé un com va déclencher le suivi, qui sait.

      J'adore ce signe &. Je trouve qu'esthétiquement il a une forme agréable.
      Merci.

      Supprimer
    5. Ah, ça marché : j'ai reçu un message de canalblog comme quoi l'inscription est confirmée. MDR !

      Supprimer
    6. Ah contente d'apprendre que cela ait marché !
      Bises !

      Supprimer
  5. Ta page est très jolie!! Tu as bien mis en valeur ta belle photo! Merci d'avoir participé au défi! Scrapbises. laraetaudrey

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog