mardi 1 mars 2022

L'atelier d'Agathe et Aglaée : Le Bimensuel BIM #34



 33

 

Voici le nouveau défi du BIM : une inspiration avec un thème imposé : votre carte devra (un peu ou beaucoup) sentir l'esprit JUNGLE.

Pour ma part, j'ai gardé le combo noir, blanc, gris, beige(brun) et vert.

J'ai tamponné des feuilles exotiques en fond, j'ai mis deux papiers à l'esprit jungle, et j'ai essayé de faire ma petite jungle à moi, en gardant une MEP graphique.

Carte b

Je me suis bien amusée, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

A vous maintenant!

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

ATTENTION : si vous publiez sur IG, je n'ai plus accès. Il faut m'envoyer votre carte par mail à isabelle.thonnard@gmail.com (merci!)

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

Lien : http://agathe2502canalblog.com/

Ma carte 


4 commentaires:

  1. Bien vu, elle est toute belle ta carte !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Joli toucan avec ce bec coloré !
    xx Cath

    http://lacarterine.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Joli carte, ce toucan ressort bien sur ce fond délicat ! biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta carte, et la petite fantaisie du bec du toucan est sympa

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog