mardi 15 mars 2022

Le creablablablogDéfi #66 - Combo de couleurs

 Bonjour,

Merci pour votre fidélité à nos défis !

Aujourd'hui, c'est un combo que nous vous proposons :

CBBB - Combo mars

Petit rappel :
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 27 mars 2022 à 23h59

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle quinzaine !

Bon scrap, bises !

Sophfinette pour la DT


Lien :  lecreablablablog.canalblog.com/

Ma carte 


5 commentaires:

  1. Une création parfaite pour ce combo original ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie carte pour répondre à ce défi!

    RépondreSupprimer
  3. Petit raté dans l'envoi de mon comm'... Je réitère.
    Bravo : jolie carte, j'aime beaucoup le travail en fond de carte.

    RépondreSupprimer
  4. quel joliiii fond travail avec les couleurs du combo proposé par Sophfinette ♥ merciii pour ton adooorable participation au défi #66 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe entre le très joli travail de fond et la belle colorisation de la fleur centrale ! Merci de ta participation à ce combo ! Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog