mercredi 16 mars 2022

L'atelier d'Agathe et Aglaée : Le Bimensuel BIM #34

                         Lancement 2 2

Inspirée par cette enveloppe-ci pour Chloé (qui avait la taille d'une grande enveloppe à bulles), je vous propose de faire une enveloppe à oeillet en format postal, enveloppe/pochette décorée dans laquelle nous glisserons un petit mot.

Il y a deux consignes pour appeler le printemps :

Annotation 2022-03-14 171711

Voici mon enveloppe :

Carte b

Et pour écrire un petit mot, l'intérieur :

Recto verso b

L'enveloppe doit être décorée, l'intérieur pas forcément.

A vous de voir.

Mis à part mes 6 essais avant d'arriver au format*, je me suis bien amusée, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

A vous maintenant!

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

ATTENTION : si vous publiez sur IG, je n'ai plus accès. Il faut m'envoyer votre carte par mail à isabelle.thonnard@gmail.com (merci!)

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

 

* je savais très bien comment faire, mais c'est le format qui m'a fait chipoter.

Et surtout, ma fermeture était systématiquement sur le mauvais côté (le côté où j'ai collé les 2 bords, donc le verso).

Si vous êtes tout à fait perdues, ... un petit tuto pour vous aider.


Mon enveloppe et le pola qui l'accompagne



1 commentaire:

Rechercher dans ce blog