dimanche 27 mai 2012

Bonne fête de Pentecôte

Voici mes dernières petites cartes faites pour notre forum

hostingpics.net

hostingpics.net

et une autre
Upload images


Voici le mini de mai réalisé pour notre forum Only'scrapL les papiers sont  bleu indigo de Pinkpaislee -
tampon tampomaniak et artemio - fleurs prima

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilà j'ai terminé pour le moment. Si je fais d'autres réas ce long WE je viendrai vous les présenter.
 En attendant je vous souhaite un bon dimanche festif. Bisous.


Bon voici encore 2 petites cartes faites ce lundi  de Pentecôte ce sont les 5è sketch et cardlift de notre forum

Hebergeur d'image

Cette carte est faite en vue de la prochaine fête des pères elle est très marrante à réaliser et l'effet donne bien en réalité.

hostingpics.net

8 commentaires:

  1. Quelle production impressionnante !! encore de bien beaux souvenirs pour Nickola :-) J'espère que tu as quand même profité de ce beau soleil !! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci emma pour ton petit commentaire et d'être passée sur mon blog. Oui j'ai pu profiter pleinement de mon jardin et du soleil. Cela fait un bien fou. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tout ça Sunny ,j'aime l'idée d'une perfo différente à chaque page. Nanoa

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Nanoa merci d'être passée sur mon blog. Oui j'aime aussi utiliser mes perfo cela donne un autre cachet à chaque fois. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Whaaaaaaaa le mini est superbe. j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Monique surtout que tu sois passée sur mon blog. Cela me fait plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. he bien sunny en voilà encore de belles réalisations.... bravo
    biz pommecerise

    RépondreSupprimer
  8. Hello pommecerise merci pour ton petit commentaire et ton passage sur mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog