mardi 1 mai 2012

Bonne fête de premier Mai

Voici déjà je joli mois de mai je vous souhaite une bonne fête et vous envoie un brin de muguet

hostingpics.net


Voici pour commencer de mois un mini que j'ai élaboré avec les photos de Pâques de mon petit fils et que je vais donner à ma fille. C'est en même temps un album de famille.
C'est un accordéon composé de 5  pages. Papiers Swirlcards série Romarin. Perfo bordure Ek succes - artemio - perle de pluie tampons Ek s - Artemio -


Voici recto de  l'accordéon

Hebergeur d'image

Verso

Hebergeur d'image

Recto à plat

Hebergeur d'image

Verso à plat

Hebergeur d'image

Détail de chaque page

Donc couverture recto

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Verso

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Voici la première carte sketch du mois de notre forum. Petite carte qui sera donnée à ma maman pour sa fête le 13 mai.

Hebergeur d'image

Voilà c'est tout pour le moment la suite plus tard. Merci de votre visite. Bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog