dimanche 6 mai 2012

Quelques petites nouveautés

Voici un mini réalisé selon le tuto de notre DT Lalaith  sur Onlyscrap et la boutique Scrapfuté.

Les papiers sont des MY Mind's Eye série Dilly Dally - Tamons EK ) Kesi'art - perfo EK  - artemio - Encre sepia versafine .

Le voici

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilà maintenant je vous présente les réas de la semaine  faites pour notre forum  donc le sketch et le scraplift et ensuite les cartes.

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Voilà c'est fini pour cette semaine. Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt. Merci de votre visite et de vos commentaires éventuels. Bisous.


10 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton petit commentaire et ton passage sur mon blog. Contente qu'il te plaise. Je l'ai un peu arrangé à ma sauce. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe Sunny et tes autres réas aussi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Stéphanie pour ton petit commentaire et ton passage par ici. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Whaaaa le mini est adorable. J'aime bcp. Et la dernière carte est très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Monique et merci pour ton passage sur mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais vu autant de talent en une seule personne. Tu es fabuleuse, j'adore ton scrap.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois merci beaucoup Tania pour tes commentaires. Tu es toujours la bienvenue par ici et donne moi de tes nouvelles. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. bravo sunny ton mini est très beau....
    biz
    pommecerise

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pommecerise pour ton commentaire et surtout pour ton passage sur mon blog. Bisous à toi.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog