dimanche 13 mai 2012

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

Voici le sketch carte de cette semaine sur notre forum

Hebergeur d'image

2ème cardlift

Hebergeur d'image


et ici un mini que j'ai confectionné pour donner à ma maman qui est toujours un souvenir de Pâques de notre petite Nickola

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilà c'est tout pour le moment. Bon dimanche. Pleins de bisous à vous et merci d'être passée par ici.

4 commentaires:

  1. Je me fais discrète depuis un certain temps maisje suis toujours là à admirer tes créations. Tu verras que j'ai même fermé mon blog. Trop d'histoires, plus envie de scraper et me voilà à nouveau sur pied depuis quelques semaines. Heureuse de te voir scraper avec autant de passion et d'inspiration. T'es la meilleure, tu m'étonneras toujours. BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Hello Tania contente de te voir et surtout que tu passes sur mon blog. Cela me fait extrêmement plaisir. Dommage pour toi que tu en sois arrivée à fermer ton blog. J'admirais aussi toutes tes réas. Je te remercie pour tes commentaires qui me font plaisir. Au plaisir de te revoir bien vite. Pleins de bisous à toi et surtout bonne fête mais je pense que c'est lus tard en France..

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi productive notre petite Sunny, et toujours aussi beau! Tu m'épates, j'ai pas un tel rendement!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup mag pour ton petit commentaire qui me fait extrêmement plaisir... oui productive c'est mon seul loisir alors je m'y attache et j'aime beaucoup cela..... Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog