lundi 15 mai 2017

Carte Maniak Challenge # 154 un sketch


Challenge#154 : Un Sketch !

Bonjour les carteuses !


Le Challenge #154 vous est proposé par Laeticia ,
un joli sketch :


Ma carte 

Hebergeur d'image

10 commentaires:

  1. waouuuh ! splendide ta carte, sunny ! je craque complétement pour
    ton fond si savamment patouillé !!!!bravo et merci pour ta
    participation (si rapide en plus !!! ) à CM !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message Sandrine qui me fait chaud au coeur !!! Bisous !!!

      Supprimer
  2. Waouh,quelle rapidité et quelle jolie carte,j'aime beaucoup le travail sur le fond et l'agencement des découpes par-dessus,c'est très chouette.
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ladybug ton message me fait plaisir !!! BIsous !!!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton interprétation du sketch. Ta carte est très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal pour ton message qui me fait plaisir !!! Bisous !!!

      Supprimer
  4. Tu es une rapide Sunny ! Ta carte est superbe ! Tout comme Sableturquoise, je suis fan de ton fond mais j'aime aussi beaucoup le die à plumes !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton petit mot et contente que mon die te plaise !!! Bisous !!!

      Supprimer
  5. Très jolie ton interprétation pour ce sketch , ton fond réalisé en patouille est vraiment beau bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thérèse pour ton petit mot qui me touche beaucoup bonne journée à toi aussi bises!!!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog