mercredi 3 mai 2017

Tournoi Lime Citron Défi # N° 1


Défi no1 par Celma et Lime
Cette année j'ai le bonheur d'ouvrir le tournoi avec la doyenne de l'équipe créative, ma très chère amie Celma.
On vous a concocté un défi en douceur histoire de débuter tout doucement le tournoi. Un petit défi sucré qui servira de mise en bouche et vous donnera envie de continuer l'aventure.

Pour ce défi vous avez carte blanche pour le choix de la photo.

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron. Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html


À ajouter à votre création ...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
D'origine asiatique, et sans être découpé svp, je suis plusieurs fois plié ce qui me donne un aspect plutôt géométrique. 
Qui suis-je ?
Pour ajouter un petit degré de difficulté, cette année l'élément mystère ne se retrouvera pas sur toutes les pages de l'équipe créative.


Ma page 

Hebergeur d'image

Détail du montage

Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. je suis embêtée avec la pub pour te laisser un com !!!!!arghhhhhhh ! ta page est superbe ! bonne chance pour ce tournoi ! bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog