lundi 15 mai 2017

Sunny'scrap mon loisir ma zenitude: INSPIRATION CREATION CHALLENGE DE MAI

Sunny'scrap mon loisir ma zenitude: INSPIRATION CREATION CHALLENGE DE MAI

6 commentaires:

  1. Jolie carte qui répond bien au défi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage sur mon blog Sunny, j'ai admiré ta carte que j'aime beaucoup , tout à fait mon style et j'ai pu voir que tu fais de très belles choses et que tu es très productive ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message et ton passage par ici cela me fait très plaisir. Bises !!!

      Supprimer
  3. Ah et puis j'oubliais : ta bannière est à tomber , j'adore, mais j'adore. Ca sent le bistre, du moins il me semble. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu me fais monter le rouge aux joues ; oui mes couleurs sont faites à l'aide de pigments !!! Bises !!!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog