vendredi 5 mai 2017

Just Create & Scrap Sketch#241

Sketch#241

Il y a des jours où je n’ai pas envie…
Pas envie de scrapper, pas envie de m’occuper du blog, pas envie
de quoi que ce soit : mes doigts et mon cerveau font gréve !
Et puis un de ces jours là, un petit message tôt le matin va tout changer,
il vous met le sourire aux lèvres et vous réchauffe le coeur  ;
on prend alors conscience que chaque mercredi, avec nos sketchs et nos pages,
on peut amener un petit peu de soleil à quelqu’un, lui redonner l’envie et la motivation et alors, à ce moment là, je sais pourquoi je fais tout ça…
MERCI !

Aujourd’hui donc, j’ai envie de vous inviter à découvrir le sketch#241
dessiné par Christelle LD, tout en douceur et en rondeur.



Ma page 
Hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. ta page est fabuleuse ! j'adddooooreee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci tous tes messages me font chaud au coeur !!! Bisous !!!

      Supprimer
  2. Waou ! ta page est magnifique Sunny !!! Quel travail ! Je suis admirative ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Karilou et merci d'être passée par ici Bisous !!!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog