vendredi 1 mars 2019

Carte Maniak Challenge #197 : combo imposé

Challenge #197 : combo imposé


Bonjour les carteuses !


C'est Pimprenelle38 qui vous propose le Challenge#197 :
"Le 1er mars annonce déjà le printemps, le temps se radoucit (ou pas !) les jours se sont bien rallongés et on a envie de soleil ! MAIS, c'est encore l'hiver ! Et oui ! Alors je vous propose un combo hivernal mais avec des couleurs douces et un bel oiseau dont le magnifique plumage les rassemble. D'ailleurs, en élément imposé, je vous demande de placer un/des oiseau(x) sur votre carte."


Mes cartes ! 

J'ai réalisé 2 cartes 





14 commentaires:

  1. Bravo Sunny
    Lorsque j'ai vu le nouveau challenge chez carte maniak qui est d'ailleurs très sympa je me suis doutée que côté rapidité tu étais imbattable mais en plus tu as fait fort deux très jolies cartes Bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thérèse et oui le thème me plaisait beaucoup ! Bon Week-end à toi aussi ! Bises !

      Supprimer
  2. alors là, tu 'épates encore plus que d'habitude, tu es encore la prems , mais avec DEUX carte's cette fois , de plus ne plus forte, Sunny !!!
    coup de coeur pour la 1ère et sa douceur . bravo et merci pour tes participations à CM !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine et oui cela me plaisait beaucoup le petite zoziau alors j'ai doublé hi hi hi !!!

      Supprimer
  3. Elle est superbe ta carte Sunny!
    Je vais essayer de participer à ce défi moi aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anisé j'ai hâte de voir la tienne !!!

      Supprimer
  4. 2 très jolies cartes avec chacune leur charme et j'avoue je ne sais pas celle que je préfère Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhh les oiseaux t'inspirent Sunny ... Attention, tu sas que l'hirondelle ne fait pas le Printemps ! Hi, hi, hi ... Encore deux super cartes avec un faible pour la seconde. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige effectivement nous avons les giboulées en ce moment !!! Bises !

      Supprimer
  6. Oh la la Sunny !! Mais tu veux vraiment me compliquer la tâche avec tes deux superbes cartes !! Tu ouvres le bal en beauté ! J'adore les deux, difficile de dire laquelle je préfère ! Bravo pour cette double participation à mon challenge chez CM ! Par contre ton lien n'est pas valide, il faudrait que tu le vérifies.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle ! Je vais vérifier bises !

      Supprimer
  7. Ah oui deux cartes carrément ^^ bah dit donc ça t'as super inspiré !!!
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog