lundi 18 mars 2019

la.carte.a.idées Défi#50-Quatrième bougie

Défi#50-Quatrième bougie


Bonjour,
voici notre avant dernière bougie. En avant pour le ROSE !
Défi#50-Quatrième bougie
Vous avez jusqu'au...
dimanche 31 mars inclus à minuit
pour poster votre carte via Miss Frog ci-dessous. N'oubliez pas de mettre :
  • l'encart dans votre article
  • le lien direct vers votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article
sinon vous risquez de disqualifier votre carte.
A demain pour la cinquième et dernière bougie !
Amusez-vous,
Gwen

Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."

Ma carte




12 commentaires:

  1. très jolie carte avec les petites touches de rose soutenu sur cette fleur découpée.

    Mais comment fais-tu pour avoir déjà fait et poster ta carte alors que je découvre tout juste le sujet ? !!! :-)

    Bonne journée
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit mot ! Je suis une lève très tôt et dès que je vois le message je m'y mets !!!

      Supprimer
  2. Rapide comme l'éclair tu m'impressionnes allez encore une couleur, merci pour cette jolie carte avec un sentiment zen bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte Sunny... rose et fleurie... tout ce que j'aime!!!
    Merci pour ta participation à cette quatrième bougie

    RépondreSupprimer
  4. joliiiiieeee ! légère et toute en poésie, j'adore le sentiment ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie interprétation avec un beau volume! J'aime beaucoup cette fleur en relief qui sort du cadre. Merci encore et encore pour ta participation à ce défi spécial de La.carte.a.idees. Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog